Ann Czajkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ann Czajkowski

Message  Ann Czajkowski le Sam 28 Mai - 16:19

ANN CZAJKOWSKI


Identité

Nom : Czajkowski
Prénom : Ann
Surnom : Anni
Sexe : Femme
Âge : 38
Date et lieu de naissance : 13 novembre à Minsk (Biélorussie)
Nationalité : polonaise et anglaise
Statut de sang : sang-mêlée
Métier/fonction/situation familiale : Journaliste
Lieu d’habitation : Londres

Poudlard


Maison : Serdaigle
Options : étude des runes, étude des créatures magiques, magie expérimentale
Matières préférées : métamorphose, Sortilèges et Enchantements
Matières difficiles : potions
BUSE : Mention optimal dans toutes la matières excepté en potions, validées avec la mention acceptable
ASPIC : La majorité des matières ont été validées avec mention Effort Exceptionnel
Particularités : Ann a toujours été une très bonne élève académiquement parlant, malgré un comportement turbulent et une aversion pour les potions. Lorsque certains jalousaient ses talents, elle se contentait de mener son train de vie, de réviser pas plus qu'il n'en fallait et de traîner souvent à la bibliothèque. Elle développa cependant une passion pour la métamorphose, et s'intéressa bien vite au statut d'animagus.

Physique

Taille : 1m78
Yeux : noir de jais
Cheveux et coupe : brun, souples et détachés
Peau : pâle
Corpulence : après une longue période d'anorexie durant son adolescence, Ann a retrouvé une corpulence moyenne et un poids stable.
Style vestimentaire : Très chic et apprêtée, Ann allie le naturel et l'élégance à merveille. Jamais sans ses escarpins vernis, elle fait couper ses pantalons de tailleurs sur mesure chez les plus grands couturiers londoniens.

Personnalité


Caractère/tempérament : Déterminée et convaincue, Ann sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle peut paraître très froide au premier abord, et elle ne vous gratifiera jamais d'un sourire gratuitement. Mais lorsqu'on creuse un peu la coquille on découvre chez elle une personnalité extrêmement émotive. Très sensible au regard des autres, elle se reproche constamment la vision qu'elle porte sur le monde. En effet, Ann est très professionnelle et intéressée. Elle ne possède pas d'ami mais plutôt un réseau. Elle en vient même parfois à considérer sa famille comme une source d'ennuis qui entrave sa carrière. Ann rencontre la beauté et ne trouve rien à en faire*. Insensible à l'art et à l'amour, elle reste un mystère pour ses collègues de travail. Ce qu'elle aime le plus chez les hommes, c'est son propre reflet dans leurs yeux. Jouant la carte de la féministe carriériste consciente de ses atouts si nécessaire, elle a bâti une certaine réputation sur son caractère bien trempé. Elle sait se cacher sous cette apparence de marbre, quand intérieurement elle brûle. Elle ne dit pas ce qu'elle pense, mais ce qui est le plus adaptée à la situation et ce qui lui permettra d'obtenir ce qu'elle souhaite.

* Citation de Les belles images, Simone de Beauvoir

Qualités :  perfectionniste, professionnelle, ordonnée
Défauts :  manipulatrice, psycho-rigide, impulsive parfois, fermée, froide
Passions : l'écriture et la métamorphose
Phobies : être huée ou tournée en ridicule publiquement
Habitudes ou autres précisions : ne dévoile jamais rien de sa vie privée

Histoire du personnage


Parenté : elle n'a jamais connu sa mère, décédée en couche. Son père, Andrei, est ouvrier dans une usine polonaise. Ses deux grands frères ont suivi sa voie, et elle possède un frère jumeau, Jakob, qui est la seule personne au monde avec qui elle est assez proche.
Histoire/Biographie : Ann est issue d'une famille d'ouvriers qui était établie en Biélorussie depuis plusieurs générations. A la suite de la délocalisation de l'usine de son père en Pologne, elle est contrainte de déménager sans pour autant changer de mode de vie. Grandissant dans la pauvreté caractéristique de l'Europe de l'Est à l'époque, elle évolue dans un milieu d'hommes. Très vite habituée à chahuter avec ses frères, elle sait jouer des poings et apprend que pour obtenir ce que l'on veut dans la vie, il faut se battre. Son seul rempart contre la violence du monde extérieur c'est son frère jumeau Jakob, avec qui elle était très fusionnelle étant petite. Le croyant destiné au même sort que son père, elle se voyait déjà épouser un ouvrier et perpétuer la tradition familiale, sans espoir d'évolution. Quelle ne fut donc pas sa surprise à ses 11 ans de recevoir une lettre lui annonçant qu'elle était la fille d'une sorcière et qu'elle et son jumeau avaient hérité de ses pouvoirs magiques qu'ils devraient apprendre à utiliser à Poudlard. Sans grande cérémonie ni adieux déchirants, son père les laissa partir pour l'Angleterre, seuls face au monde. Ann pu réellement s'épanouir intellectuellement à Poudlard, se découvrant une capacité mémorielle au-dessus de la moyenne. Élève insolente, avec son frère pour seul ami, elle réussit cependant avec brio tous ses examens et quitte le château avec les félicitations de ses professeurs pour se lancer dans la vraie vie. Amoureuse des grandes villes qui lui permettent l'anonymat le plus complet, elle s'est construit une carrière florissante de journaliste à Londres dans une gazette de sorciers. Son frère connut moins de succès et enchaîna les petits jobs, si bien qu'elle dut régulièrement l'aider financièrement, ce qui dégrada leurs rapports.
Autres précisions : Elle et son frère sont toujours relativement proches mais ils ont quelque peu perdu cette fusion enfantine qu'ils avaient auparavant.

Inventaire et pouvoirs

Baguette (bois, cœur, souplesse) : bois d'acacia, épine de monstre du Fleuve Blanc, 23,5cm, légèrement flexible
Équipement (balais ou autres) : une plume à papote
Epouvantard : une foule riant aux éclats sans qu'elle en connaisse la raison
Patronus : un cygne
Animagus : en cours
Particularités (loup-garou, métamorphomage, animagus, etc, voir avec l’administration) : en cours
Animal/Hibou : chouette blanche du nom de Tania


Informations Hors-RP

Autre(s) personnage(s) joué(s) par la même personne : Chandler Owen
Personnalité de l’avatar : Anne Hathaway
Couleur des Dialogues Personnage : #006633



Dernière édition par Ann Czajkowski le Jeu 2 Mar - 19:19, édité 2 fois
avatar
Ann Czajkowski

Genre : Féminin
Date de naissance : 13 novembre
Age : 38 ans
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #006633
Doubles Comptes : Chandler Owen

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t100-ann-czajkowski

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ann Czajkowski

Message  Denzil Rowntree le Sam 28 Mai - 16:42

Chère Mademoiselle Crzj... Carjzi... Czo... ANYWAY, chère Mademoiselle, bienvenue chez vous !

Votre fiche est validée, je vous invite d'ailleurs à venir exercer votre métier sans plus tarder dans l'Atrium du Ministère de la Magie (enfin à la condition que vous ne soyez pas trop dure avec moi).

Super, tu peux désormais déambuler sur le forum, badiner sur le Chemin de Traverse ou glaner à Pré-au-Lard. Tu peux aussi faire ton chez-toi et manger des fish&chips au bord de la Tamise. Enfin fais-toi plaisir, et bon courage pour ton animagi !

avatar
Denzil Rowntree

Surnom : Den
Genre : Masculin
Date de naissance : 17 mars
Age : Une cinquantaine d'année
Métier : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 13
Couleur : : #996600
Doubles Comptes : Compte Admin
Decimus Maleko

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t11-denzil-rowntree-minis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ann Czajkowski

Message  Ann Czajkowski le Ven 5 Aoû - 0:13

Personnages liés à Ann Czajkowski

Jakob Czajkowski:


Avatar : Pedro Pascal

Biographie : Le frère jumeau d'Ann a un tempérament plus passif qu'elle. Joueur, grand enfant et en quête de reconnaissance, il va où la vie le porte sans trop y réfléchir. Il a toujours admiré sa sœur et la jalouse un peu intrinsèquement, sans méchanceté. Depuis leur plus jeune âge ils sont très proches, et partagent cet amour fraternel pudique, mais bel et bien visible dans leurs actes. En grandissant, Jakob a multiplié les conquêtes et les soirées festives, a commencé à fréquenter des groupes d'amis plus ou moins recommandables et plus ou moins fiables. Il a terminé sa scolarité sans trop de mal malgré son manque de travail, et a enchaîné les petits boulots dans Londres pendant que sa sœur se construisait une carrière. Régulièrement contraint de lui demander de l'argent pour payer son modeste loyer, il rêve du jour où il connaîtra l'indépendance et pourra rembourser à sa sœur tous les soucis qu'il lui a causés. Mais il vieillit moins bien qu'elle et devient impulsif avec le temps. Sa précarité le rend agressif parfois, le plus souvent susceptible et emporté. Ann a appris à éviter le sujet mais sait le remettre à sa place quand nécessaire. Assez influençable, Jakob est un peu perdu dans sa vie, même s'il prétend en profiter et s'amuser avant d'être vieux, il se voile en réalité la face sur beaucoup des vérités qui l'entourent.

Baguette : bois d'épicéa, crin de licorne, 22,5 cm, flexible.

Passions : la fête, la musique et l'architecture

Phobies : la vieillesse, la décrépitude, l'isolement

Couleur : #990000


Tom Evans:


Avatar : Jake Johnson

Biographie : Meilleur ami de Jakob, c'est aussi un ex-petit ami d'Ann. Son frère a organisé leur rencontre alors que la jeune femme faisait ses débuts dans le journalisme, et ils ont finalement entretenu trois mois de relation. Ni l'une ni l'autre n'ont vraiment ressenti d'amour, il s'agissait plutôt d'une attirance mutuelle et d'un concours de circonstances. Ils partageaient tous les deux une affection profonde pour Jakob, et se tenaient mutuellement compagnie. Quittés en bons termes, ils ont continué à se voir autour d'un verre pendant quelques temps, avant que Ann ne devienne rédactrice en chef et se mette à consacrer plus de temps à son travail. Tom a suivi un parcours similaire à celui de Jakob, même s'il a souvent eu la réputation du bad boy, du vilain petit canard à éviter dans les couloirs de Poudlard. Il rêvait de devenir banquier mais la réalité l'a assez vite rattrapée et il est tombé dans la pègre pour pouvoir survivre. Y prenant un peu goût, il a participé à des petits trafics organisés, et est désormais intégré dans une sorte de gang. Bien loin d'une mafia, il s'agit plutôt de petite criminalité sans grosse conséquences jusqu'à présent. Il a fait quelques mois de prison pour violences aggravées suite à une bagarre dans un bar, trimbale dans son casier quelques petits chefs d'accusation, mais Ann l'a toujours connu comme un homme un peu immature mais ayant bon fond. Elle ne l'a pas revu depuis plusieurs années maintenant mais Jakob en parle régulièrement, et la journaliste craint fort qu'il n'ait mal tourné avec le temps. Membre de l'Armée des Ténèbres depuis peu, il s'embarque dans quelque chose de trop grand pour lui, fonce tête baissée dans un tunnel sans savoir s'il y a de la lumière au bout.

Baguette : bois d'aubépine, crin de Kelpy, 24 cm, plutôt rigide.

Passions : la marijuana, l'histoire et la musique

Phobies : vertige


Marcus Steinmeier:


Avatar : inconnu

Biographie :
D'origine allemande, Mr Steinmeier est le directeur du Hibou voyageur et par conséquent le supérieur hiérarchique d'Ann. Rodé par plus de vingt ans de métier, il est compétent et apprécie le travail bien fait. La journaliste et lui n'entretiennent pas de relation conflictuelle mais leurs rapports se limitent au minimum professionnel. Père de famille épanoui, Marcus est un homme neutre et respectable. Il n'aime pas beaucoup la politique et voit la presse comme un moyen purement objectif et informatif, ce qui agace parfois ses employés qui aimeraient rédiger des articles un peu plus engagés.

Baguette : bois de cèdre, plume de phénix, 25 cm, rigide.  

Passions : la littérature, l’œnologie et les timbres

Phobies : les trolls
avatar
Ann Czajkowski

Genre : Féminin
Date de naissance : 13 novembre
Age : 38 ans
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #006633
Doubles Comptes : Chandler Owen

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t100-ann-czajkowski

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ann Czajkowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum