Appartement de Viktoria O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement de Viktoria O'Hara

Message  Viktoria O'Hara le Sam 4 Juin - 15:57

Viktoria a très vite acquis un appartement situé au cœur de Londres, afin d'être au plus près de son travail aux côtés du Ministre. Idéalement placé dans le quartier de Covent Garden afin d'être proche de tout, il est situé au dernier étage d'un petit immeuble sans distinction aucune, un parmi les autres. La façade extérieure est grise et délavée, le toit rouge, et la porte d'entrée en bois usé.

En revanche, lorsque vous daignez monter le grand escalier jusqu'au dernier étage accessible, vous vous retrouvez devant une porte noire vernie en bois poli, bardée de sorts de protection et de Repousses-Moldus. Ainsi, toute personne non-magique se retrouvant devant cette porte ne croirait voir qu'un simple débarras, ou redescendrait aussitôt, chassé par une impérieuse envie d'aller autre part.

Une fois la porte poussée, l'espace s'étendant devant les yeux est phénoménal. En effet, Viktoria profite largement des avantages d'être une sorcière, et a élargi l'espace disponible de son appartement, passant ainsi de 20 m² à 100 m². Une pièce a été aménagée pour créer une chambre, avec un dressing accolé. Une autre pièce adjacente à la chambre cache une salle de bain luxueuse et lumineuse. Dans l'espace de vie, la cuisine et le salon sont rassemblés pour faciliter les réceptions, et le dernier coin libre est consacré à une immense bibliothèque rassemblant les ouvrages de Viktoria, des plus communs aux plus précieux.

La bibliothèque cache aussi un système de passage secret, ouvrant sur un très grand bureau spacieux et lumineux. C'est là que le Ministre et son Assistante se retrouvent pour discuter du futur de la Grande-Bretagne. Le bureau abrite tous les documents confidentiels, tous classés et codifiés, à la fois selon des méthodes moldues et sorcières, ce qui en fait le plus sécurisé des endroits détenant des informations sensibles.
avatar
Viktoria O'Hara

Surnom : Tori
Genre : Féminin
Date de naissance : 1e janvier
Age : Une quarantaine d'années
Métier : Assistante du Ministre
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 11
Couleur : : #9900ff
Doubles Comptes : Aneel Bolton
Shaba H. Erikson

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t107-viktoria-o-hara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum