QG des Aurors [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QG des Aurors [RP Libre]

Message  Viktoria O'Hara le Dim 5 Juin - 17:38

    Le Ministère était un endroit fourmillant d'activité et de bruits, quel que soit l'étage dans lequel vous vous rendiez. L'Atrium lui-même était représentatif de cette activité, avec tous les travailleurs, les visiteurs, les commerciaux, les manipulateurs, le parcourant. Toutefois, tout le monde s'accordait sur le point suivant : dans tout ce chaos existait un certain ordre à respecter, et quiconque outrepassant cet ordre se recevrait immédiatement un maléfice aux fesses.

    Il existait néanmoins une exception à cet ordre : le Bureau des Aurors, aussi appelé "QG" par les connaisseurs. L'endroit était divisé en de multiples petits espaces, chacun attribué à un Auror. Un bureau, une chaise et des panneaux de liège composaientt les fournitures réglementaires, agrémentées selon les personnes d'un pot de fleurs, d'une photo ou d'une figurine. Le tout était constamment en ébullition, les collègues s'échangeant les informations par-dessus les panneaux, et les dossiers croulant dans chaque bureau. Un espace spécial, un peu plus grand, était réservé au Chef des Aurors, Madalyn Spellmeyer.

    A chaque nouvelle catastrophe, chaque nouvelle affaire, la tension s'épaississait un peu plus dans le Bureau, car après tout, personne ne connaissait les allégeances du voisin. Il pouvait très bien être affilié à l'Armée des Ténèbres, à l'Ordre du Phénix, ou sous Imperium. Aussi, les informations sensibles étaient uniquement connues des intéressés, le compartimentage mis en place par Madalyn était très efficace.


    Lorsque Viktoria pénétra dans la ruche bourdonnante, elle ressentit une vague de nostalgie à la vue de son ancien bureau, mais l'écrasa très vite : elle était là uniquement pour transmettre les informations, un point c'est tout. Pas de sentimentalisme. Uniquement de l'efficacité. Ses talons, aujourd'hui d'une longueur de 11 cm, claquèrent contre le carrelage lorsqu'elle ferma la porte. C'était toujours la galère pour obtenir l'attention de tous ici, non pas qu'elle leur reprochât : elle avait été à leur place, après tout...

    Une vive lueur blanche sortit de sa baguette, capturant l'attention de tous, à la grande satisfaction de la blonde. Elle adressa un signe de tête polie à Spellmeyer, puis se plaça au milieu de la pièce, afin que tous puissent l'entendre.

    "Bonjour à tous. Comme vous le savez, le Ministre a pris de nouvelles dispositions afin de lutter plus efficacement contre la soit-disant Armée des Ténèbres. La liste a été adressée à Mrs Spellmeyer, et elle va vous les distribuer au plus vite. De mon côté, je viens simplement vous en annoncer certaines en particulier. Aucun sortilège noir ne sera désormais toléré dans l'exercice de vos fonctions. Nous devons présenter une image unie et tournée vers la lumière. Vous allez également travailler en collaboration avec le Département des Mystères pour la détection de l'utilisation de Magie Noire à travers la Grande-Bretagne. Tout contravenant sera sévèrement puni, soyez-en certains. Certains protocoles ont été imaginés, Mrs Spellmeyer vous en parlera plus en détail, pour compartimenter les informations encore plus efficacement, et ainsi éviter dans un premier temps la capture, dans un second temps la divulgation d'éléments, des plus cruciaux aux plus banals. De plus, dans le cas le plus désespéré, vous aurez tous une capsule de poison à votre disposition. Ceci sera votre dernier recours, et je vous prie de ne pas céder à la panique. Nous restons unis, le Ministère entier, face à cette guerre. Tous ensembles, nous pourrons achever l'ennemi et faire pourrir ses idées déformées. Je vous remercie de votre attention."

    Et voilà, un petit speech efficace et marquant. Une des choses qui marquait le plus chez Viktoria, c'était cette capacité à ce que chaque mot frappe bien l'esprit, peu importe la longueur de sa prise de parole. Elle s'appuya élégamment contre un mur, et attendit pour voir si les Aurors avaient des questions, ou voulaient lui parler personnellement, on ne savait jamais... en temps qu'Assistante du Ministre, elle était très sollicitée. Dans tous les cas, ceci serait un souvenir à mettre dans sa Pensine, afin de le partager éventuellement... à qui de droit.
avatar
Viktoria O'Hara

Surnom : Tori
Genre : Féminin
Date de naissance : 1e janvier
Age : Une quarantaine d'années
Métier : Assistante du Ministre
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 11
Couleur : : #9900ff
Doubles Comptes : Aneel Bolton
Shaba H. Erikson

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t107-viktoria-o-hara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum