L'Antre des Ténèbres [RP Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Antre des Ténèbres [RP Mangemorts]

Message  PNJ Sorciers le Lun 6 Juin - 0:02


À la tombée du jour, tout se faisait calme dans la paisible campagne du Yorkshire. Avec les derniers rayons du soleil, disparaissaient les essaims d'insectes, les petits animaux qui en font leur repas, ainsi que les plus gros animaux faisant de leur repas ces derniers. Du côté des hommes, les portes se verrouillaient, les claquements des volets indiquaient leur fermeture, et les maisons s'éclairaient.

Le silence tombait sur les champs. Au loin, quelques hululements se faisaient entendre, annonçant l'arrivée de la nuit. Dans les rues, pas un seul bruit de pas n'était perceptible. Au hasard d'un pavé, quelques rires ou voix s'élevaient d'un pub, quelques sons provenant d'une radio émanaient d'une fenêtre, quelques cris partageaient une discorde privée.

À la sortie du village, une maisonnette coincée entre deux pavillons se fait oublier. Un charme de perception minimal permet de l'apercevoir, mais pas de la voir. Aussitôt que des yeux se posent sur ses murs, ils s'en détournent. Tout pour qu'on néglige le fait qu'elle se tienne là. Simple, mais efficace. Totalement imparable contre les moldus, et juste assez pour les sorciers. À cela n'est ajouté qu'un sortilège empêchant les bruits de l'intérieur d'être perçus à l'extérieur. * Nous sommes en guerre, penserait l'individu lambda, chacun se protège comme il le peut ! * Ainsi, tout le monde passe son chemin sans que le moindre soupçon ne s'éveille. Trop de sortilèges serait le meilleur moyen d'attirer l'attention des personnes malveillantes.

Le tout est de savoir comment définir "malveillant".

Personne n'arrive de l'extérieur : une fois encore, la discrétion est le maître mot. Le charme de perception serait rompu si on voyait entrer des dizaines et dizaines de personnes dans cette petite bicoque silencieuse. Non, ici, on utilise les moyens de transports magiques : les plus distingués et faisant partie de l'élite font leur apparition par transplanage. Les plus avisés prennent les portoloins soigneusement préparés par cette chère Derya Salzwedel. Et les derniers doivent se refaire une présentation après un passage par la cheminée.

Attendant l'arrivée de chacun, un thé - ou un Whisky Pur-Feu selon les préférences - est servi dans le petit salon, où se tiendra la réunion de ce soir. Chacun discute dans son coin, des petits groupes se sont formés, des hochements de têtes se font d'un bout à l'autre de la pièce en guise de salutations.

Enfin, l'un des protagoniste de cette scène presque ordinaire, se racle bruyamment la gorge dans le but - atteint - d'attirer l'attention et d'obtenir le silence des convives.

- Mes chers amis ! Je vous remercie de vous être montrés tous aussi nombreux à répondre à cette invitation. Comme nous l'attendions, sans surprise, le Ministre a tout à l'heure annoncé officiellement l'état de guerre dans le monde magique. Il était temps que ces politiciens s'en rendent compte !

Des rires sonores s'élevèrent le partout, certains en profitant pour lever leurs verres. L'orateur fit signe avec ses mains pour demander le retour du silence.

- Cela signifie, mes amis, que cette fois, nous risquons de voir venir une résistance officielle à nos combats. Même si Rowntree n'a pas pris la défense de ce stupide Ordre du Phénix, il n'a pas hésité une seconde à condamner nos positions !

Là où des rires s'étaient fait entendre plus tôt, la pièce se remplit de huées. Le prédicateur éleva la voix.

- Mais nous sommes forts ! Et nombreux ! Notre sang, tout comme nos valeurs, sont purs ! Maintenant que la guerre est officiellement déclarée, nos victoires n'en seront que mieux récompensées !

La huée se transforma en acclamation.

- Et pour montrer à ce Ministère que nous sommes forts et que nous sommes prêts à combattre, nous n'avons plus une seconde à perdre ! J'ai ici une liste de noms et de positions, annonça-t-il en brandissant un parchemin qu'il se mit à parcourir. Voyez-vous cela ! Il parait que chez les Erikson se cache un cracmol... Ils se seraient bien gardé de nous le dire !

De nouveaux, des éclats de rire se firent entendre.

- Je crois qu'il est temps de les aider à se débarrasser de cette honte, qu'en dites-vous mes amis ?

Des acclamations puissantes accompagnèrent les applaudissements. La liste se mit ensuite à circuler de mains en mains, des groupes d'action se formant, et, quelques minutes plus tard, une heure tout au plus, chacun savait ce qu'il avait à faire.

À commencer par rentrer chez soi continuer une vie ordinaire. Ne pas éveiller les soupçons. Faire comme si. Éventuellement mettre le feu chez un moldu en chemin, qui s'en rendra compte ? Tant que le Ministère nous croit au travail ou à la maison...

avatar
PNJ Sorciers

Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t13-liste-des-pnj-ministe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum