Liste des PNJ : Ministère, Sainte Mangouste et Commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des PNJ : Ministère, Sainte Mangouste et Commerçants

Message  Merlin le Dim 15 Mai - 17:04

Voici la liste des Personnages Non Joueurs du forum. Ils ont été créé dans le but de faire vivre le roleplay dès son ouverture avec un minimum de joueurs.

Si vous souhaitez incarner un membre du Ministère, un Médicomage ou un commerçant, rien ne vous en empêche, vous pouvez le faire sans aucune demande préalable. Si vous voulez un chef de département, une seule condition : le stipuler à l'administration pour que nous puissions réorganiser la liste ci-dessous.



MINISTERE DE LA MAGIE

Ministre : Denzil Rowntree

Chefs de Départements

- Justice Magique :
Dont : • Président du Magenmagot : Finn Coore. A une cinquantaine d'années. Très conservateur. Prend souvent le parti de celui qui a le plus à offrir.
         • Chef des Aurors : Madalyn Spellmeyer. Très sûre d'elle-même, n'hésite pas à donner beaucoup d'ordres à son équipe ; a un grand coeur et protège ses Aurors quoiqu'il arrive même si elle le nie quand on lui en parle. A une quarantaine d'années. Fait partie de l'Ordre du Phénix.
- Accidents et Catastrophes Magiques : Shona Filney-MacLeod. Mangemort bien cachée sous ses airs de mère de famille aux idées modérées dont le mari est porté disparu.
- Contrôle et Régulation des Créatures Magiques : Hyacinth Hewitt. A une trentaine d'année. Hormis les créatures magiques, elle se passionne pour les plantes. Très timide. Fait partie de l'Ordre.
- Coopération Magique Internationale : Felipe Diaz. Mexicain, une quarantaine d'années. Travaille aussi au Mexique deux semaines par mois. Impeccable dans son boulot mais a quelques soucis de famille dus à son absence régulière.
- Transports Magiques : Derya Salzwedel. Essaie de valoriser l'utilisation des Portoloins qui est assez négligée. Entre 25 et 30 ans. Est sous l'emprise d'Imperium par les Mangemorts afin que ceux-ci puisse utiliser un maximum de portoloins sans que cela ne devienne douteux.
- Jeux et Sports Magiques : Timotheus Ellison. Ancien joueur de quidditch. 45 ans. A tendance à valoriser ce sport au dépend des autres sports magiques. Se balade en balai ce qui énerve ses collègues.
- Département des Mystères : Franklyn Griffin. Fait partie de l'Ordre mais subit parfois l'Imperium par les Mangemorts. Très compréhensif avec son équipe et très pédagogue. A une cinquantaine d'années.


SAINTE MANGOUSTE

Directrice : Suzanne Jacobs. Une quarantaine d'années. Etait l'ancienne médicomage en chef des empoisonnements magiques et aide encore à ce service quand elle ne s'occupe pas de la paperasse. Fait partie de l'Ordre où elle peut y être utile quand il y a des blessés.

Médicomages en chef :

- Accidents Matériels : Theodor Nathanson. Il est un Mangemort reconnu par tout le monde mais il est le meilleur dans son domaine ; ses collègues se taisent tous. 37 ans. Il existe des tensions entre la directrice et lui.
- Blessures par Créature Magique : James Benett. Vit le parfait amour avec sa fiancée, Maria Sanchez, qu'il a rencontré au travail. Ils font tous les deux partie de l'Ordre. Ils sont de vrais magiciens dans leurs domaines.(voir Empoisonnements Magiques pour Maria)
- Maladies Magiques : Karl Everett. Il vient d'être promu à ce poste, il apprend vite. 30 ans. Peu sûr de lui, il a toujours besoin qu'on le rassure. Très influençable. Les deux camps se battent pour l'avoir.
- Empoisonnements Magiques : Maria Sanchez voir James Benett ci-dessus)
- Pathologies des Sortilèges : Dale Norwood


COMMERÇANTS

Chemin de Traverse

Chaudron Baveur : Cowal MacClery. Une cinquantaine d'années. Le Chaudron Baveur est un lieu où beaucoup de troc de toutes sortes ont lieu. Cowal est une personne très indulgente et fait comme s'il ne voyait rien. C'est le seul endroit où les mangemorts et les membres de l'Ordre se rassemblent volontiers.
Gringotts : Celestine Capello. 45 ans. Elle était tout d'abord garde de Gringotts et a vite grimpé les échelons pour se retrouver directrice.
Ollivander : Oliver Steffensen. Descendant de l'Ollivander de l'Antiquité. A préféré laisser le nom du célèbre fabricant de baguettes de l'époque. Entre 45 et 50 ans.
Ménagerie Magique : Johanna Cipriani. Quarantaine d'années. Est passionnée par les créatures magiques en tout genre et aimerait vendre dans sa boutique des scroutts à pétard, des acromentules, des dragons et autres créatures effrayantes.
Accessoires de Quidditch : Conan Hill. Joueur de quidditch refoulé. Il a perdu un match qui était décisif pour son avenir. Il accepte très mal cet échec et est donc froid avec ses clients. Quarantaine d'années.

Pré-au-Lard

Trois Balais : Felicia Loppe. Très bonne cuisinière d'une cinquantaine d'années, elle fait le bonheur de ses clients qui viennent aussi manger dans la taverne. Fait partie de l'Ordre
Tête de Sanglier : Tatiana Harding. Mangemort, ennemie de Felicia Loppe. Elles sont en grande concurrence. Tatiana a tendance à avoir tout de même plus de monde dans son auberge.
Chez Madame Pieddodu : Alexandra Mercier. Une trentaine d'années. La boutique doit son nom au surnom qu'Alexandra porte. En effet elle est assez dodue, surtout au niveau de ses pieds. Elle a préféré rire de ce surnom.

Honeydukes : Gaïa Kinley. 25 ans. S'occupe de la boutique à la place de ses parents gravement malades. Malgré le fait qu'elle aime son père et sa mère plus que tout, elle a hâte de partir de Pré-au-Lard.
Zonko : Ethan Sitko. Cet enfant de 50 ans adore sa boutique et fait le bonheur des élèves de Poudlard avec ses farces et attrapes. Déteste les Mangemorts mais n'est pas pour autant un membre de l'Ordre.
Hibou Postal : Benjamin Finley. Vieillard de 70 ans qui ne veut pas laisser sa boutique à quelqu'un d'autre car il y tient trop.

À fleur de pot : Marge Owen-Dwight. Fleuriste de 35 ans. En héritant de la boutique de sa mère, Marge a également hérité de sa clientèle et de sa notoriété. Femme d’une douceur infinie, elle peut cependant devenir hystérique lorsque l’on touche à ses plantes.
Chez Dwight & Co : Stuart Dwight. 46 ans. Artisan-potier, il possède sa petite entreprise de trois employés au centre-ville de Pré-Au-Lard. Marié à une ancienne Poufsouffle rencontrée sur les bancs de l’école, ils ont désormais deux fils jumeaux, avec qui Chandler adore jouer.


AUTRES

L'Ordre du Phénix est dirigé par Asdir Longstaff, un célèbre sorcier qui était sur le point d'être nommé Ministre de la Magie avant de subir une tentative d'assassinat par une troupe de Mangemorts. Il est depuis très discret et limite énormément ses liens avec le Ministère. Qui sait si le bon Ministre Denzil Rowntree n'est pas sous l'influence d'un Imperium ?
avatar
Merlin
Admin

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 147

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t9-presentation-de-l-admi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum