La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Message  Zoe Westlake le Mer 15 Juin - 11:16

Ce matin là, Zoé prenait tranquillement son petit déjeuner, elle venait de recevoir son nouveau manuel d'entretien de balais et elle était plongée dans sa lecture. Elle alternait entre manger une cuillère de porridge et tourner une page de son livre. La veille elle avait convenu avec Judy que toutes les deux allaient se faire une séance d'entrainement intensif.

La brune entendait vaguement les conversations qui l'entouraient, certains élèves parlaient politique bien trop tôt dans la matinée selon elle.

Elle finit son bol de porridge, vida son verre de jus de citrouille rapidement et se leva. Elle avait préparer son sac avec ses affaires de quidditch pour aller directement au terrain après le petit déjeuner.

Elle traversa le parc au pas de course et se rua dans les vestiaires pour se changer. Elle revêtis sa tenue, attrapa sa batte et récupéra son balais qui était dans son casier.

Elle sortit du vestiaire et inspira profondément l'air. Elle aimait énormément se trouver sur ce terrain. Elle pouvait se défouler, ne penser à rien. Elle fit tournoyer sa batte dans sa main, c'était un tic qu'elle avait pris, elle le faisait inconsciemment et même ses amis avaient quelque fois peur de se prendre la batte dans le visage.

Les parents de Zoe ne comprenait pas que leur fille fasse un sport aussi violent, elle avait eu beau démontrer par A+B que c'était un sport ultra réglementé et que même si l'on tombait, les professeurs faisaient ralentir la chute, ses parents avaient pâli.

- Aller un petit tour de chauffe ! dit pour elle même a jeune fille


Elle passa sa jambe par dessus son balais et donna un coup violent au sol pour s'envoler rapidement sur sa comète. Elle fit le tour rapidement du terrain, laissant le vent souffler dans ses long cheveux.
Elle grimpa de plus en plus haut et redescendit en piqué pour se stabiliser à 3m du sol.

Elle se rapprocha du local où les balles étaient entreposées. Il était interdit de les utiliser hors entrainement officiel mais les deux filles ne pouvaient s'empêcher de s’entraîner. Zoe récupéra la malle et attendit que Judy se montre. Elle était arrivée un peu plus tôt et son amie ne devrait pas tarder.
avatar
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Message  Judy Henriksen le Mer 15 Juin - 13:33

La Gryffondor n'avait pas vraiment entendu son réveil ce matin là. Elle avait pourtant convenu de s'entraîner avec une autre Gryffondor. Toutefois la voilà qui paressait dans son lit, inconsciente du retard qu'elle avait. Elle ouvrit lentement un œil, puis un deuxième. Elle s'étira sans se presser dans son lit, se pensant en avance puisque le réveil n'avait pas sonné.

Celui-ci avait sonné il y a de cela une demi-heure.

Elle s'avança jusqu'à la fenêtre et s'étonna de voir le soleil si haut dans le ciel, aussi jeta-t-elle un œil à sa montre Mickey Mouse.

Elle était prodigieusement en retard.

La galloise se mit aussitôt à se dépêcher, prenant son équipement qui était éparpillé dans le dortoir. Dire que les autres l'avait déjà rabrouée à ce propos, elle aurait dû les écouter et ranger.

Elle se retrouva à sprinter en pyjama dans le château, avec seulement ses bottes au pieds sous le regard incrédule des autres élèves. Ils finiraient bien par s'habituer à la bizarrerie de la jeune fille.

Jeune fille qui ne s'arrêta pas petit-déjeuner, elle n'avait pas le temps.

Au détour d'un couloir elle tomba sur son frère qu'elle ne pu qu'ignorer de façon très impolie mais elle était en retard. Il lui tirerait les oreilles plus tard, mais elle savait qu'il allait lui poser des questions quand à son accoutrement, et elle n'avait pas le temps pour les questions. Elle était en retard et ne voulait pas faire attendre son amie plus longtemps pour leur entraînement clandestin. Et puis si elle s'était arrêtée pour répondre aux questions de son frère, elle aurait dû lui dire pourquoi elle courrait et il aurait essayé de l'en dissuader.

Aussi courrait-elle toujours en direction du terrain d'entraînement.

Une fois arrivée, elle vit que son amie était déjà sur son balai.

" 'jour." se contenta de dire Judy avant de filer se changer au vestiaire.

Moins de dix minutes plus tard, elle était fin prête. Sa batte dans une main et son comète dans l'autre.

Arrivée à hauteur de son amie, elle se confondit en excuses.

"Je suis vraiment désolée d'être aussi en retard, j'ai pas entendu mon réveil. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, désolé désolé désolé."

Elle avait honte...
avatar
Judy Henriksen

Surnom : Judy
Genre : Féminin
Date de naissance : 18 Février
Age : 13 ans
Métier : élève de 3ème année
Date d'inscription : 13/06/2016
Messages : 25
Couleur : : #cc66cc

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t134-judith-seren-henriks

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Message  Zoe Westlake le Mer 15 Juin - 14:52

"Je suis vraiment désolée d'être aussi en retard, j'ai pas entendu mon réveil. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, désolé désolé désolé."

Zoe sourit et se rapprocha de la malle où étaient encore entreposés les cognards. Elle ne savait pas encore quel type d’entrainement elles allaient faire, mais la brune détacha un seul cognard pour commencer.

- Puisque tu es en retard, jte laisse faire un tour de chauffe pendant que je donne quelques coups de batte et puis après on se fait des défis ? proposa-t-elle

La jeune fille s’élança sur son balai en étant plus rapide que le cognard. Elle le voyait s’éloigner derrière les gradins des pouffsouffles et réapparaitre de l’autre côté arrivant bien trop rapidement au goût de la gryffondor. Elle se retrouva la tête en bas sur son balais et tapa dans la balle avec sa batte. Son bras était un peu mou, dû à la mauvaise réception de la jeune fille.
Elle se replaça correctement sur son comète et rattrapa Judy.

- On se vise ? hurla-t-elle pour couvrir le bruit du vent

Elle vit la plus jeune gryffondor acquiescer et lui envoyer un cognard, Zoe prit un peu de vitesse et au lieu de reculer, fonça vers la balle furieuse pour le frapper plus fort. Elles continuèrent ainsi de longues minutes avant que Judy détache le deuxième cognard à leur disposition.

Zoe aimait bien s’entraîner avec Judy, elle était ultra motivée et vu qu'elles étaient toutes les deux batteuses, elles pouvaient se faire un entrainement spécifique. La brune savait que son point faible était de ne pas assez réfléchir avant de frapper dans la balle, elle se retrouvait souvent déséquilibrée et faisait des cascades qu'il n'y avait pas lieu d'être. Mais la jeune fille aimait l'adrénaline que tout ceci lui provoquait et puis elle n'était jamais tombée de son balais, du moins pas de sa faute. Sa pire cascade et quand elle avait vu sa comète tourbillonner en tombant, elle s'était rattrapée et redressée son balais à moins d'un mètre du sol.

La gryffondor vit le cognard revenir en force, elle frappa rapidement dedans en prenant soin de mettre un effet dans sa frappe, le cognard décrivit une longue courbe avant d'atteindre sa coéquipière.
avatar
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Message  Judy Henriksen le Ven 17 Juin - 0:06

"Puisque tu es en retard, jte laisse faire un tour de chauffe pendant que je donne quelques coups de batte et puis après on se fait des défis ?" proposa sa partenaire d'entraînement

Voilà qui la rassurait, son amie n'était pas fâchée. Cela n'empêchait pas la Gryffondor de s'en vouloir. Elle s'échauffa avec volonté et rigueur pendant un moment. Ca avait beau être fatiguant, Judy sentait une certaine fierté l'envahir alors qu'elle s'échauffait et se donnait à fond. L'adrénaline montait.

"On se vise ?"

La jeune fille avait fini de s'échauffer quand son amie lui proposa de se viser avec un cognard. Les premières passes se passèrent sans encombres. Les deux jeunes filles étant extrêmement motivées. Aussi hocha-t-elle la tête quand à sa proposition.
En tant qu'aspirantes batteuses, c'était un bonne chose qu'elles s'entraînent ensemble. Ça permettait à leur entraînement d'être plus spécifique. Du moins c'est ce que Judy pensait.

Elle aimait bien regarder la brune faire ses cascades sur son balai. La galloise quand à elle n'était pas toujours très à l'aise sur son balai mais elle faisait de son mieux pour y remédier.

Cela faisait déjà un moment qu'elles s'entraînaient, aussi la jeune fille détacha un deuxième cognard. Seulement voilà, alors que le cognard fonçait sur elle au bout de quelques minutes. La châtain laissa malencontreusement échapper sa batte.

"Oups" fit-elle alors qu'elle évitait de justesse le projectile.

Elle lança à son amie un regard coupable avant de descendre récupérer sa batte. Il fallait qu'elle ait une emprise plus ferme sur celle-ci. Elle n'aurait pas autant de chance la prochaine fois.

Alors que le cognard revenait sur elle, elle frappa avec force dedans, le renvoyant sur sa partenaire.

Elle avait un bon swing, elle devait l'avouer.
avatar
Judy Henriksen

Surnom : Judy
Genre : Féminin
Date de naissance : 18 Février
Age : 13 ans
Métier : élève de 3ème année
Date d'inscription : 13/06/2016
Messages : 25
Couleur : : #cc66cc

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t134-judith-seren-henriks

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Message  Zoe Westlake le Mar 21 Juin - 13:20

Zoe regarda Judy descendre vers le sol pour récupérer sa batte, elle semblait désolée mais la rouge et or lui lança un sourire franc pour l’encourager. Ce n’était pas toujours facile de renvoyer un cognard surtout à la vitesse où ils fusaient, quelque fois valait mieux faire tomber sa batte que de se prendre le cognard en plein ventre, c’était des côtes cassées de gagné sinon !

La plus jeune se replaça en hauteur tandis que le cognard revenait vers elle et le renvoya vers Zoe avec force. Les deux gryffondors continuèrent un moment comme ça, à se renvoyer les cognard avec de plus en plus de force.

La brune commençait à fatiguer, elle n’avait pas compté les minutes voir les heures d’entrainements  qu’elles venaient d’effectuer mais elle sentait que ses bras étaient plus lourds, presque engourdis.

- Judy ! ça te dis un petite pause ? j’ai le bras complètement mort là rigola-t-elle en montrant le sol de sa main tout en orientant son balais.

Zoe posa un pied par terre et vit un cognard se diriger droit vers elle, elle courru vers la malle et réussi dans un saut complètement loupé à attraper le cognard et à le ranger dans la malle, le temps que les deux jeunes filles se désaltèrent. Elle fit de même avec le deuxième cognard et une fois les deux balles rangées, elle courru vers son sac pour attraper deux bouteilles d’eau et deux serviettes, elle lança une bouteille et une serviette à Judy. Les deux filles s’étaient bien entrainées aujourd’hui mais Zoe se demandait encore si cela suffirait pour les sélections. Elle ne voulait pas laisser sa place de titulaire lui passer devant le nez.

- Bon on a bien bossé non ? demanda-t-elle entre deux essoufflements. Tu crois qu’on devrait s’entrainer un peu aux autres postes, au cas où ?
avatar
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Batte, il n'y a que ça de vrai ! [RP PV ZOE-JUDY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum