Mysteries and co. [PV Aneel Bolton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mysteries and co. [PV Aneel Bolton]

Message  Cassia Ryswell le Lun 20 Juin - 20:52

Il était tout juste 13h lorsque la Serpentard s'infiltra dans la salle sur demande, en ce samedi  pluvieux. Généralement, le matin elle allait courir dehors, pour commencer son entrainement. Mais puisqu'il pleuvait à boire debout, elle avait plutôt opté pour l'entraînement à la magie.

Cassia avait découvert la salle alors qu'un soir, après le dîner, elle avait eu un besoin urgent de s'isoler, pour avoir la paix, pour oublier un moment qu'elle se trouvait à Poudlard entourée de gens tous plus insignifiants les uns que les autres. Elle n'était alors âgée que de 12 ans. Bien qu'elle ait un caractère bien trempé et un masque impassible, il lui arrivait également de ressentir avec une force accrue ce manque dans sa vie, la perte de sa soeur Hally. Et dans ces moments-là, elle devait à tous prix s'isoler. Elle ne pouvait se permettre que qui que ce soit la surprenne dans cet état.

Bref, aujourd'hui, ça n'avait rien à voir avec ça. Elle voulait juste un endroit calme pour s'entraîner à quelques sortilèges. La pièce qui lui était apparue était grande, capitonnée sur les murs, au cas où, sauf un où un immense miroir le recouvrait de tout son long. Parfait pour ajuster sa position ou celle de sa baguette pendant qu'elle s’exerçait. Elle s'efforçait d'améliorer son patronus, un peu défaillant. Quand Cassia s'entraînait, il n'y avait plus rien autour qui n'existait, elle était dans une bulle de tranquillité très difficile à percer. Elle n'entendit donc pas quelqu'un entrer, à sa gauche, alors qu'elle faisait face au miroir...
[RP abandonné]
avatar
Cassia Ryswell

Surnom : Hally
Genre : Féminin
Date de naissance : 1er janvier
Age : 15 ans
Métier : Élève de 5ème année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 28
Couleur : : #5A82DE
Doubles Comptes : Dale Norwood

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t93-cassia-hally-ryswell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mysteries and co. [PV Aneel Bolton]

Message  Aneel Bolton le Sam 22 Oct - 16:38

    Parfois, il y avait des journées qui donnaient vraiment envie à Aneel de partir et de devenir un ermite, loin, très loin, dans une galaxie très lointaine. Enfin, en guise de galaxie, il envisageait juste l'Islande, le Canada ou encore la Finlande, mais bon, c'était tout de même assez éloigné du Royaume-Uni. Royaume uni... tsk. La seule chose qui les unissait, c'était encore leur fonction basique d'être humain. Autrement dit, une peccadille. Anyway, là n'était pas le point.

    Il ne comprenait pas la ségrégation présente dans les rangs mêmes de Poudlard. Zut quoi, ils étaient tous là pour apprendre et grandir ! Pas pour s'entre-tuer pour des guerres stupides... et pourtant, chacun s'en prenait à son voisin. Complètement stupide et inutile. Aneel ne se sentait pas réellement concerné par la guerre s'avançant dans l'ombre. Après tout, il n'avait plus de famille à protéger, son père serait sans doute mieux rassemblé avec sa mère, et des amis... Well, ils étaient capables de se défendre. Pas de réelle raison de prendre les armes donc. Il ne savait même pas dans quel camp il devait se ranger. Quels étaient ces camps ? Ils promotionnaient tous les deux la haine de l'autre. Aucun choix ne paraissait meilleur que l'autre.

    Il avait donc cherché refuge ailleurs, dans un endroit à l'abri, loin de toutes ces idioties. En errant au 7e étage, une porte était apparue sous ses yeux ébahis, après ses multiples allers et retours dans l'étage déserté. La magie ne cesserait jamais de le surprendre, décidément. En se faufilant dans la salle se cachant derrière la haute porte de bois, il aperçut une Serpentard, Cassia Ryswell, avec qui il avait passé le trajet dans le Poudlard Express, qui l'avait aidé à se débarrasser de la saleté de journaliste. Elle était spéciale. Différente des autres. Différente des filles. Différente des Serpentard. Elle était dans son propre temps, son propre univers. Et ce fait plaisait à Aneel.

    Il observa encore quelques instants la jeune femme s'exercer à lancer des sortilèges, avant de s'avancer plus franchement en toussotant, la main sur sa baguette. Ce n'était pas parce qu'il était paranoïaque que Cassia n'allait pas mal réagir et lui balancer un maléfice à la figure. En tout cas, c'était ce qu'il aurait fait, à sa place.

    "... Salut. Désolé de te déranger. Je cherche juste un endroit tranquille, et il semblerait que Poudlard veuille que j'aille ici. Mais je partirais si tu préfères Ryswell."
avatar
Aneel Bolton

Genre : Masculin
Date de naissance : 21 Août
Age : 15 ans
Métier : Élève de 5e année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 29
Couleur : : #7AB368
Doubles Comptes : Viktoria O'Hara

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t86-aneel-s-bolton

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum