Parchemin d'Ann Czajkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parchemin d'Ann Czajkowski

Message  Ann Czajkowski le Sam 9 Juil - 0:35

- RP -

* RP en cours :


- Les Trois Balais [PV] avec Decimus Maleko.
-Appartements d'Ann Czajkowski [PV] avec Toby Coore.


* RP terminés :

- Atrium du Ministère de la Magie [Libre] (Allocution du Ministre - Conférence de la Magie)
- Le Hibou voyageur [ARTICLE] (Un ministre trop invasif)
- Quai 9 3/4 [Libre] (À Bord du Poudlard Express)
- Hibou postal [PV] avec Decimus Maleko (Lettre d'Ann Czajkowski à Decimus Maleko)
- Appartement d'Ann Czajkowski [PV] avec Jakob Czajkowski (1er septembre 1970)
- Bar'Rock [PV] avec Toby Coore (Rencontre d'un soir)
- Appartement de Toby Coore [PV] avec Toby Coore (Rencontre d'un soir, suite)
- Appartement d'Ann Czajkowski [PV] avec Jakob Czajkowski (3 septembre 1970)
- Le Hibou voyageur [ARTICLE] (La vérité sur les maisons de Poudlard)
- Locaux de la gazette le Hibou voyageur [PV] avec Mr Steinmeier et un collègue (Coups bas et ascension professionnelle 1 - 2 - 4)
- Hibou postal [PV] (Coups bas et ascension professionnelle - 3)
- Département de la Justice Magique [PV] avec Toby Coore (Le verre de la discorde)
- Restaurant Côté Jardin [PV] avec Toby Coore (PV Toby & Ann)
- Le hibou voyageur [ARTICLE] (Les relations se détériorent)

* RP à venir :




- Relations -



- Jakob Czajkowski : son frère jumeau et son seul véritable ami. Elle lui fait confiance et sait leur complicité immuable malgré la détérioration de leur relation depuis quelques années. Il a connu moins de succès qu'elle dans le monde professionnel et se retrouve confronté au milieu de la pègre. A cause de problèmes d'argents il demande régulièrement à Ann de l'aider, ce qu'elle a presque toujours fait malgré ses réticences et son agacement.
- Tom Evans : ancien petit ami de la jeune femme et meilleur ami de son frère, Tom est une vieille connaissance dont Ann n'entend désormais plus parler que par Jakob. Elle est assez indifférente au sort de cet homme, mais garde un souvenir agréable de leur fugace relation. Sans parler d'amour, l'attirance et la sympathie qu'ils s'évoquaient mutuellement a eu le don d'adoucir Ann pendant quelques temps. Ils se sont quittés sans pleurs ni excès de comportement, et sont restés en contact pendant quelques temps après la rupture.
- Marcus Steinmeier : Marcus est le chef de la journaliste. Ils entretiennent des relations purement professionnelles et ne recherchent ni l'amitié, ni l'inimité de l'autre.
- Decimus Maleko : Ann a conservé des rapports cordiaux avec le directeur de Poudlard. Elle voue une certaine admiration à son égard, et accepte de sa part des familiarités inhérentes à la personnalité du vieil homme.
- Denzil Rowntree : Sans être spécialement engagée politiquement, Ann n'aime pas beaucoup la ligne de conduite du ministre de la magie. Elle n'apprécie pas ses décisions ni ses manies, et s'amuse à le provoquer par médias interposés. Elle lui reconnait cependant un style oratoire et une vivacité d'esprit certains.
- Toby Coore : Le bel homme a su intriguer la journaliste. Suite à leur rencontre éméchée dans un bar elle n'est pas contre le revoir, sans pour autant qu'elle ne sache où tout cela va les mener. Elle n'a pas l'intention de tomber amoureuse mais faire connaissance avec Toby n'engage à rien, après tout.
- Viktoria O'Hara : Ann connaît Viktoria de par la fonction qu'elle occupe mais n'a jamais eu l'occasion de dialoguer avec elle. Elle la sait déterminée mais, tout comme le ministre, elle n'apprécie pas ses manières. Ne lui vouant cependant aucune méfiance, elle lui est profondément indifférente.
- Theodor Nathanson : Ann l'a connu à Poudlard alors qu'il était encore un jeune homme. Elle ne l'a pas revu depuis plus de quinze ans.

Dont PNJ :

- Magdalena Hornick : L'actuelle directrice de la maison Serpentard est une ancienne camarade de classe d'Ann. Elles ont effectué leurs études à Poudlard la même année, et se côtoyaient sans pour autant lier une quelconque relation.
- Medios McNamara  : Ce professeur de Sortilèges et Enchantements a déjà tenté à plusieurs reprises de séduire la journaliste lors de ses reportages à Poudlard. Il use de son intelligence comme d'une arme irrésistible mais pas de chance, avec Ann, ça ne prend pas. Elle le trouve imbu de lui-même et narcissique au possible.
- Malthus Finley : Pour le peu de discussions directes qu'elle ait eues avec lui, Ann connaît plutôt bien Malthus Finley. Cet homme d'influence ne lui fait pas peur malgré les échos qu'elle a eu de lui par le biais de nombreuses connaissances, mais elle sait qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp qu'être son ennemi.
- Shona Finley-MacLeod : Ann a déjà eu l'occasion d'interviewer Shona et la connait vaguement par son poste au Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Elle sait en réalité beaucoup de choses sur la famille Finley sans pour autant être certaine de ce que ses sources avancent. Puisqu'ils ne lui ont jamais rien fait à elle directement elle ne voit pas l'intérêt de les attaquer en retour au moyen d'un article à retentissement national.  
- Timotheus Ellison : Il a toujours profondément agacé Ann. Dejà lorsqu'il était en 7ème année à Poudlard et qu'il se faisait passer pour le garçon populaire il insupportait la jeune fille tout juste rentrée en 1ère année, mais maintenant qu'il possède un poste important au ministère il en devient d'autant plus exécrable. Ann a toujours refusé les interviews qui l'impliquaient.

Au-delà de ces personnages, Ann connaît au moins de nom tous les professeurs de Poudlard et la majorité des employés du Ministère.
avatar
Ann Czajkowski

Genre : Féminin
Date de naissance : 13 novembre
Age : 38 ans
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 86
Couleur : : #006633
Doubles Comptes : Chandler Owen

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t100-ann-czajkowski

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum