Rosalie Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosalie Wayne

Message  Rose Wayne le Lun 25 Juil - 18:02

Rosalie Wayne



Identité


Nom : Wayne
Prénom : Rosalie
Surnom : Rose
Genre : Féminin
Âge :16 ans
Date et lieu de naissance : 15 janvier à Londres.
Nationalité : Anglaise
Statut de sang : Pure
Lieu d’habitation :Londres
Particularités :/

Poudlard

Année d'étude : 6 ème année
Options :Étude des Runes et Divination, Arithmancie, Magie Expérimentale.
Matières préférées : Potions, Prévention et Protection Magique
Matières difficiles :Astronomie, Botanique
Quidditch (poste) :Poursuiveur
BUSE (à remplir seulement si votre personnage est en 6e année ou plus) :
► Astronomie :Acceptable
► Botanique :Piètre
► Métamorphose : Acceptable
► Potions : Optimal
► Prévention et Protection Magique : Efforts Exceptionnels
► Sortilèges et Enchantements : Acceptable
► Divination et Arithmancie : Optimal
► Étude des Runes : Efforts Exceptionnels
► Magie Expérimentale : Optimal

Particularités ou autres précisions :

Physique

Taille :166 cm  
Yeux : Vert
Cheveux et coupe : Rosalie à les cheveux teints en rouge griotte et coupés en carré mi long.
Peau : une peau digne d'une poupée de porcelaine ne laissant aucune place au grains de beauté.
Corpulence :Rosalie est assez mince, mais à les bonnes formes là ou il faut.
Style vestimentaire :Rose se vêtit souvent de son pantalon en jean. Suivi d'une tunique large avec ceinture pour lui marquer la taille.
Particularités ou autres précisions :  Rosalie adore user de sa baguette pour coiffer ses cheveux, elle aime parfois les avoir raides et carré court plongeant.
Un tatouage sur le coup dessinant un lézard.

Personnalité




Caractère/tempérament : Rosalie es ce qu'on appelle, une bombe à retardement, de nature plutôt colérique, lorsqu'elle explose mieux vaut ne pas être sur son chemin. Un petit rictus d'exaspération paraît souvent sur ses lèvres lorsqu'elle converse avec une personne d'une autre maison ou d'un autre rang social.
Qualités : Séduisante, Travailleuse, sérieuse, digne de confiance, stratège.
Défauts :  Égoïste, Impulsive, tempétueuse, froide et susceptible.
Passions : Le quidditch, le quidditch et encore le quidditch !
Phobies : les rats, et les hippogriffes
Habitudes ou autres précisions :  Rosalie passe beaucoup de temps libre avec ses amies, et lorsqu'elle n'y est pas, rose médite. Malgré son caractère agitée, Rosalie n’obtient du calme en elle qu'en méditant. C'est aussi le seul moyen pour elle de se délester de toutes les pensées négatives qui polluent son esprit à longueur de journée.

Historique du personnage

Parenté :
père : Albert travailleur au ministère.
Mère: Laurianne, écrivaine.
Sœur : Wyla. A étudié à beauxbâtons car l’aînée de la famille est tombée amoureuse de la France et a participé à un bel échange scolaire. Depuis elle passe une grande partie de l'année

Histoire/Biographie : Rosalie a vécu dans la richesse et la bonté, une mère qui avait toujours été là pour elle ainsi qu'un père doué en affaires. Mais comme le dit l'expression moldue, l'argent ne fait pas le bonheur. Malgré l'amour que lui donnaient ses parents, Rosalie n'était pas la préférée . Le jour ou la cousine de Rosalie fit l'apparition dans la petite famille, Tout fut différend. La mère de Rosalie c'est mise à boire en voyant sa fille ainée, Wyla partir du domicile familial. Son père lui se réfugiait dans les bars se soulant jusqu'à petit matin.

Sa cousine, Cathy avait eu des parents horribles, pauvres et dépourvus de toute gentillesse, fut donné à une maison "d'accueil" pour enfants. Lina, la mère de sa cousine informa Laurianne la mère de rose de l'abandon volontaire de sa fille. La digne mère exemplaire qui cachait bien son jeu était autre que la mère de Rose. Elle se proposa pour aller la chercher.

Sa cousine ayant donc été abandonnée prenait toute l'attention de ses parents. Du jour au lendemain, Rosalie se sentit délaissée, abandonnée, plus aucune présence ne l'entourait. En effet Cathy avait pris toute la place, SA chambre Ses vêtements... tout. Il n'y avait plus que sa sœur, Wyla, la grande aînée de la famille de trente six ans qui daignait s'occuper d'elle. Après ce traumatisme, vers ses sept ans, Rosalie commença à se rebeller. Mais ses parents ne faisaient que la punir et la violenter. Son père était de nature assez violent et souvent alcoolisé pour cause d'aller trop dans le pub qui faisait le coin de la rue. Elle n'avait que deux ensembles d'habits. Jamais Rosalie n'avait senti autant de tristesse et de haine. Peu à peu, Wyla s'est éloignée, trop prise par son travail laissant à regret seule sa petite sœur.

Un jour, alors qu'elle était enfermée dans sa minuscule chambre, Rosalie entendit des hurlements. Elle ouvrit alors doucement la porte et vit une scène d'horreur devant ses yeux. Sa cousine était prise de violents tremblements. Les moldus appelaient ça une crise épileptique. Ses parents La cousine tant aimée de ses parents ne survit pas. C'est alors qu'on commença à s'intéresser à la petite Rosalie qui était de nouveau seule et au centre de l'attention. Mais le mal était fait, 6 ans de sa vie s'étaient écoulés dans un chaos total. Rosalie avait maintenant dis ans et ses parents la gâtèrent et la chouchoutèrent mais rien ne put enlever la douleur dans le cœur de Rosalie d'avoir été oubliée de la sorte.
Rosalie garda des séquelles à jamais. Elle s'est renfermée et les élèves disent parfois qu'elle prévoit une vengeance contre sa famille. Sa colère s'est transformée en haine, oui, Rosalie sait qu'elle n'oubliera et qu'elle ne pardonnera jamais les actes de ses dits parents.

Sa grand mère ayant eu du sang de vélane, Rose en a hérité dés sa naissance à l'inverse de sa mère qui semble être une sorcière "normale" ce sang, courant dans les veines de Rosalie fait d'elle une fille bizarre qui s'énerve rapidement et qui aime charmer. Mais ayant vu les dégâts causé lors d'une de ses transformations en créature assez hideuse Malgré cela, Rose s'efforce de rester normale même si la petite hybride ne trouve aucun inconvénient à la particularité d avoir un sang spécial.

Rosalie, en compagnie de sa grande sœur avait été autorisée à sortir voir un match de Quidditch. En effet, sa sœur qui faisait souvent le trajet Londres-France en avait profité pour sortir un peu Rosalie de la pénombre. Elle l'avait emmené voir deux grandes équipes jouer. Rosalie éprouva un plaisir fou à regarder ces gens en train de faire toutes sortes de figures aériennes. A la fin du match, un genre de grand stand en bois à ciel fermé avait été installé ou les enfants pouvaient venir tester un balais. Rosalie accompagnée de sa sœur grimpa sur l'un d'eux. Depuis ce jour, la petite vélane n'en à que pour le quidditch.


Inventaire et pouvoirs

Baguette (bois, cœur, souplesse) : Bois de peuplier et cheveux de vélane. souple, 24 cm
Équipement (balais ou autres) : Rose aime le quidditch plus que tout, elle achète tous les derniers balais grâce à l'argent de ses parents qu'elle amadoue malgré sa haine.
Epouvantard : le fantôme de sa cousine
Particularités : Rose aspire à devenir une animagus, son animal favori étant le faucon. Elle adorerais se servir de ce pouvoir pour découvrir des lieux qu'elle ne connais pas.
Animal, hibou : Un hibou blanc aux taches noires.
Autre : Rosalie a au fond de son armoire dans sa cave une vieille boite toute miteuse. Celle ci contenant d'abominables poisons et potions infâmes.

  Informations Hors-RP

Autre(s) personnage(s) joué(s) par la même personne : /
Personnalité de l’avatar : /
Couleur des Dialogues Personnage : #102052
Autre :

avatar
Rose Wayne

Surnom : Rosalie
Genre : Féminin
Date de naissance : 15 janvier 1954
Age : 16 ans
Métier : élève de 6 ème année
Date d'inscription : 25/07/2016
Messages : 3
Couleur : : #102052

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum