Question d'habitude feat. Isara (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question d'habitude feat. Isara (libre)

Message  Lachlan Fletcher le Dim 31 Juil - 15:43

Question d'habitude

Lachlan Fletcher et Isara Desassenage





C'était la rentrée et comme depuis sa deuxième année, Lachlan attendait Isara sur le quai. Sa grosse malle contenant ses effets personnels à la main et la cage de son hibou dans l'autre, il attendait près du mur par lequel les élèves passaient pour rejoindre ce fameux quai.

Il se remémora alors leur première rencontre. Sur le quai, juste devant le Poudlard Express. En parfait gentleman, Lachlan avait proposer à Isara son aide pour monter sa malle dans le train voyant qu'elle avait du mal. Puis il la lui a monté dans le porte bagage et se sont présentés. Et ont fait leur voyage ensemble à se raconter leur vie, et à partager leur angoisse quant à la rentrée. Ils avaient onze ans. Et tandis qu'Isara passe à travers le mur, ils en ont seize et entame leur sixième rentrée.

- Hey, Izy ! l'interpella Lachlan quand il l'aperçut à travers la foule d'élèves et de parents, de bagages et d'animaux. La plupart des gens l'appelait Isa, mais le Serpentard préférait Izy, pour pouvoir faire des jeux de mots avec easy.

Il se dirigea vers elle et quand il arriva à sa hauteur, posa sa malle et la cage d'Hibou par terre et la prit rapidement dans ses bras pour la saluer.
avatar
Lachlan Fletcher

Surnom : Lachie
Genre : Masculin
Date de naissance : 15 mars
Age : 16 ans
Métier : élève de 6ème année
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 4
Couleur : : #336600
Doubles Comptes : Theodor Nathanson

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t174-lachlan-fletcher#551

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question d'habitude feat. Isara (libre)

Message  Isara Desassenage le Mar 2 Aoû - 12:22

Alors qu'Isara poussait son chariot entre les voies 9 et 10 de la gare de King's Cross, elle se rappela combien elle avait été perdu lors de sa première fois. Maintenant, elle entamait sa sixième année à l'école de magie écossaise et passer à travers le mur pour rejoindre le quai 9 3/4 lui semblait tout à fait normal. Tout comme d'entendre le fameux « Izy » de Lachlan.

Les deux élèves s'étaient rencontrés lors de leur premier trajet vers Poudlard. Le garçon, dans un élan de galanterie l'avait aidé avec sa valise et ils avaient fini par passer le voyage ensemble à parler de ce qui les attendaient et à se raconter leur vie respectif. Lachlan aurait toujours une place à part pour Isara, il était en effet le premier élève à qui elle avait parlé et même si ils n'avaient pas grand chose en commun, une relation amicale s'était tissée à partir de ce voyage en train.

Depuis tous les ans, ils faisaient le trajet aller comme retour ensembles même si le reste de l'année, ils n'avaient pas l'occasion de se croiser beaucoup. Lachlan ayant été réparti à Serpentard alors que le choixpeau l'avait envoyé chez les Serdaigle.

- Bonjour* Lachlan !

La jeune française sourit à son ami avant de lui faire la bise à la française. Il s'était habitué à ses coutumes d'étrangère tout comme à son accent qui était toujours terrible à chaque retour de vacances.

- Tu as passé de bonnes vacances ?
* En français

_________________
Qui ne tente rien, n'a rien !
avatar
Isara Desassenage

Surnom : Isa
Genre : Féminin
Date de naissance : 15 janvier
Age : 16 ans
Métier : Élève de 6ème année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 15
Couleur : : #960018

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t94-isara-desassenage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum