Recrutement de Zoe Westlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Zoe Westlake

Message  Zoe Westlake le Mer 10 Aoû - 22:11

Zoe avait un mal de tête phénoménal en arrivant dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner ce matin là. Elle se posa à un bout de table et enfoui sa tête dans ses bras. Elle s'était bien sure mise en tenue de quidditch et n'avait pas oublier de prendre son balais mais elle savait aussi qu'elle avait énormément déçue le capitaine durant la soirée de la veille.

La brune ne mangea quasiment rien, ce qui étonna bon nombre de ses camarades. Finalement elle prit un croissant pour le chemin, attrapa son balais et partit en direction du stade.
Home était déjà là quand Zoe arriva, elle savait qu'elle faisait passer les poursuiveurs en premier, les batteurs passait en avant dernier, juste avant les attrapeurs.

La brune aperçu le sans faute d'Ash et sourit, elle avait bien géré ses sélections. Elle croqua dans son croissant et attendit qu'on l'appelle.

- Westlake.


Le ton était froid et dur. La brune frémit et s'avança. Elle avait ses torts, elle le savait, mais elle avait également le droit de profiter un peu. Elle passa une jambe par dessus son balais et resserra sa prise sur sa batte avant de taper du pied pour s'envoler rapidement.

Elle savait qu'elle devait toucher les 7 cibles mouvantes sans fautes pour pouvoir avoir une chance d'être à nouveau sélectionnée. Les cognards avaient été ensorcelé pour foncer sur les prétendants au poste. Zoe enchaîna les combo sur les 4 premiers coups, feinta sur le 5ième. Elle manqua de tomber sur le 6ième coup mais réussit finalement à toucher les 7 cibles sans réel problème.

Elle redescendit en piquet vers son capitaine qui la regardait fixement. Elle attendit silencieusement le verdict. Elle le voyait la regarder avec un regard déçu. Zoe eut en un rien de temps peur d'avoir loupé ses sélections.

- Lundi entrainement à 17h30, pas de retard sinon tu es exclue. rétorqua-t-il froidement.

La jeune fille murmura un merci qu'il n'entendit probablement pas et retourna vers les gradins pour regarder la suite des sélections.
avatar
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum