Recrutement de Aneel Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Aneel Bolton

Message  Aneel Bolton le Sam 22 Oct - 17:46

    En voyant la tête des étudiants ayant été à la petite fête dans la Cabane Hurlante la veille, Aneel ne put que se féliciter d'avoir joué au reclus et d'avoir préféré rester bien au chaud dans son lit à potasser un livre de Duel. Sérieusement, les cernes qu'ils avaient tous ! Bon, d'accord, Aneel n'avait pas la peau la plus parfaite, et il n'avait pas l'air parfaitement reposé, mais tout le monde, même les pierres du château, savait que c'était dû à son amour de la lecture et ses devoirs qui le faisaient se coucher plutôt tard. Certes, il aurait pu faire comme les filles du château et se maquiller pour éviter qu'on ne le voit aussi fatigué, mais non. Il avait une certaine fierté, et assumait totalement son état. Il était fatigué, parce qu'il travaillait dur. Un vrai bon petit Serdaigle en somme, non ?

    Il avait profité de la matinée pour se reposer un peu plus, avant de reprendre un devoir laissé à l'abandon la veille. Il ne fallait pas prendre de retard dans son planning de révision, sinon il allait être tout détraqué... et c'était une façon comme une autre de passer le temps jusqu'aux sélections de Quidditch. Les sélections... rien qu'à la simple idée, son sang se gela, mais il se secoua intérieurement. Il était Aneel Bolton, que diable ! Il n'avait peur de rien ni de personne, les autres le craignaient mais pas l'inverse !

    Lorsque midi sonna, le brun se leva et alla prendre un déjeuner léger mais solide, afin d'avoir quelque chose dans le ventre et de ne pas s'évanouir sous la pression, mais aussi afin qu'il ne se sente pas mal à cause d'un repas trop lourd. Tout un art, donc. Heureusement qu'il était intelligent, il parvenait plutôt bien à gérer tout cela.

    Aneel prit ensuite la route du Stade, croisant au passage les derniers Gryffondor revenant de leurs sélections. Avec son balai à la main, la mine pâle mais déterminée, jamais personne n'aurait pu croire qu'il était à deux doigts de prendre la fuite... les épreuves étaient toujours une source de stress chez lui. En revanche, jamais les matchs ne lui avaient causé de souci.

    "Aneel Bolton, pour les Poursuiveurs ! En place s'il te plaît !" dit le Capitaine de Serdaigle.

    Avec un hochement de tête, Aneel se glissa sur son balai, puis s'élança dans les airs. Une fois situé suffisamment en altitude, il se sentit revivre, et un petit sourire se dessina sur son visage, le sourire typique disant "je suis meilleur que toi", qui était rare mais existait quand même chez le Serdaigle. Huit buts sur dix à marquer ? Un vrai jeu d'enfant. Même si leur Gardien était bon. Il s'empara donc du souaffle, prit son élan et... TCHAAAK. Premier but. La suite fut une succession de tirs, de feintes, et de tchaks signifiant la réussite du tir. Seul son dernier but fut raté, mais bon. Il avait fait le nécessaire, il avait prouvé qu'il savait marquer. C'était l'essentiel.

    La seconde épreuve consistait en une démonstration d'une figure. Aneel n'avait que l'embarras du choix. Il s'était énormément entraîné à varier les figures, histoire de toujours surprendre plus, et de gagner bien évidemment. Il réfléchit quelques secondes, avant de laisser un sourire carnassier étirer ses lèvres. Il s'élança, feinta, sauta de son balai et lança le souaffle avec une telle force qu'il fit trembler le poteau tout entier, avant de retomber sur son balai. C'était que la crevette avait de la force, finalement ! Il atterrit au sol, puis effectua une légère courbette vers le Capitaine. Il avait fait de son mieux, maintenant son sort était entre les mains du Grand Chef.
avatar
Aneel Bolton

Genre : Masculin
Date de naissance : 21 Août
Age : 15 ans
Métier : Élève de 5e année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 29
Couleur : : #7AB368
Doubles Comptes : Viktoria O'Hara

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t86-aneel-s-bolton

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum