Recrutement de Shaba H. Erikson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Shaba H. Erikson

Message  Shaba H. Erikson le Sam 18 Fév - 18:58

    La soirée de la veille n'avait pas été si ennuyeuse que ça, même si la participation de Shaba avait été plus que modérée. Au moins, iel avait eu l'occasion de boire un peu en dehors du cadre familial, et iel avait pu rencontrer de nouvelles personnes. Le premier contact avec un Leo MacLeod bourré était d'ailleurs un souvenir précieux, qu'iel comptait bien montrer à son oncle Arnvald dès que possible.

    La sélection de l'équipe de Serpentard n'étant pas avant l'après-midi, Shaba en avait profité pour dormir un peu plus longtemps que d'habitude – autrement dit, iel avait réglé son réveil à 9h30 au lieu de 8h le samedi matin – puis pour étudier en détail les cours à venir, afin d'aller faire les recherches nécessaires le lendemain à la bibliothèque. Échouer et se présenter en cours sans savoir répondre aux possibles questions du professeur était impensable, pour lae Serpentard. Iel tendait vers l'excellence scolaire, pour son futur. Et puis, iel avait une réputation à maintenir, celle d'être excellent.e dans les matières qu'iel suivait.

    Vers midi, Shaba alla manger en compagnie de Lachlan, répondant la plupart du temps à ses questions par des monosyllabes, peu concentré.e sur la discussion et le repas. Son esprit imaginait tous les scénarii possibles pour les sélections de l'après-midi, et cherchait à déjouer toutes les erreurs possibles. Le Quidditch n'était pas qu'un simple loisir, dans la maisons des serpents, mais aussi un outil politique. Shaba avait acquis un gain de popularité et de respect en entrant dans l'équipe, quelques années auparavant, et ses performances continuaient d'entretenir ce respect si essentiel à sa vie privée. Si iel se loupait et ne rentrait pas dans l'équipe cette année... les autres Serpentard n'auraient aucun scrupule à aller fouiner dans la vie familiale et privée de la jeune personne, tout pour trouver des munitions à utiliser contre iel.

    En attendant l'heure fatidique, Shaba resta dans la salle commune, ses livres disposés sur une table, prenant des notes et gribouillant des questions dans une suite de signes n'ayant de sens que pour iel – ainsi que ses oncles Arnvald et Eskil, il fallait bien le préciser. Néanmoins, malgré le stress l'habitant, iel resta disponible pour répondre à des questions ou expliquer des notions aux jeunes Serpentard. Shaba prenait son rôle de Préfet.e très à cœur, y trouvant un échappatoire aux multiples manipulations politiques prenant place dans les années les plus vieilles.

    Lorsque les aiguilles de sa montre atteignirent 14h45, Shaba referma ses livres et ses cahiers, rangea le tout dans son sac qu'iel envoya flotter de sa baguette jusqu'à son lit. C'était le genre de petit exercice qui lae maintenait en forme magicalement parlant, et qui restait dans les limites du règlement. Iel attrapa son fidèle balai, puis se mit en route vers le Stade, croisant au passage certains Serdaigle rentrant eux au château. Iel observa les Gardiens, puis ce fut au tour du groupe des Poursuiveurs.

    "Shaba, en place ! Éblouis-nous."

    Iel envoya un petit sourire narquois vers son Capitaine, puis s'élança dans les airs, prenant une seconde pour savourer l'air frais faisant flotter ses cheveux, puis donna le signal du départ pour le show. Le Boss désirait l'excellence de la part de son équipe, et plaçait donc la barre d'acceptation à neuf buts réussis sur dix. L'année dernière, Shaba avait réussi ses dix buts, ce qui lui avait valu l'admiration des fans de Quidditch, connaissant le haut niveau du Gardien sélectionné. Cette année, iel espérait bien refaire cet exploit, histoire de bien marquer les esprits dès le début de la saison. Iel souffla, puis se lança, tourbillonnant dans les airs, maîtrisant les cieux. Un, deux, trois... rapides et précis, ses tirs ne manquèrent pas une seule fois de trouver la faille dans la défense du Gardien, et iel réussit donc haut la main son défi personnel.

    Pour la figure, rien de plus simple, Shaba avait passé du temps avec sa tante, qui avait pris le temps de lui enseigner quelques figures spectaculaires et efficaces, dont la Fourberie de Finbourgh. Shaba s'élança, laissa son balai atteindre une vitesse optimale, puis attrapa le Souafle et se servit de son balai comme d'une batte de baseball pour marquer un but. La difficulté de cette figure était la vitesse, il fallait connaître suffisamment son balai et ses propres aptitudes pour effectuer le tout rapidement et de façon sécurisée. Shaba se posa ensuite au sol, et sourit à son Capitaine qui l'observait, une lueur d'approbation dans les yeux.

    "On se voit à l'entraînement, Boss. Les autres équipes n'auront aucune chance, cette année."
avatar
Shaba H. Erikson

Surnom : Hel' ; Rika
Genre : Neutre
Date de naissance : 2/11/1953
Age : 16 ans
Métier : Préfet.e de 6e année
Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 15
Couleur : : #11A145
Doubles Comptes : Aneel Bolton
Viktoria O'Hara

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t147-shaba-h-erikson#408

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum